• +33 0145272071
  • zenfin@zenfin.fr

CHEF D’ENTREPRISES

CHEF D’ENTREPRISES

 

Chef d’entreprises

– Responsabilité du dirigeant (RCMS)

Également appelée la « Responsabilité Civile du Mandataire Sociale », elle permet de vous défendre en cas de mise en cause personnelle du dirigeant de fait et de droit, et d’indemniser une éventuelle condamnation civile. Elle garantie également les filiales. La compagnie d’assurance vous indemnise lors d’une faute de gestion ou d’une mise en cause personnelle.

Depuis quelques années, la responsabilité du chef d’entreprise est de plus en plus recherchée. Ainsi, avoir cette garantie ne permet pas que de s’acquitter des dommages et intérêts mais de vous défendre au plus vite et parfois même de rétablir une e-réputation.

– Prévention « permis »

Nos clients chefs d’entreprises bénéficient d’une garantie supplémentaire dans le cadre de leur contrat Auto (mono contrat) leur permettant un remboursement de leur frais de stage de récupération de point et en offrant également des prestations d’assistance.

Qui bénéficie de la garantie ? Cette garantie est destinée au conducteur habituel désigné aux Dispositions Particulières, résidant en France métropolitaine, Andorre ou Monaco, et dénommé « vous » dans le texte qui suit. Cette garantie ne peut bénéficier à votre conjoint/partenaire lié par un PACS ou concubin, ni à vos ascendants ou descendants. Si aucun conducteur habituel* n’est déclaré au contrat, la garantie bénéficie au préposé désigné par le souscripteur* ou son représentant légal s’il s’agit d’une personne morale.